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FAQ
Service client
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez contacter notre service client :
par téléphone au 0800 627 478 (appel gratuit) ou
par e-mail : service@obrist.ch
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (17h00 le vendredi).
Compte client
Est-ce que je dois toujours m’enregistrer pour passer une commande ?
Vous pouvez aussi effectuer une commande sans vous enregistrer. Dans ce cas, vous devrez toutefois répéter à chaque fois la saisie de vos coordonnées, tels que nom, prénom, adresse de livraison et de facturation.
Quels sont mes avantages à créer un compte ?
Grâce à votre compte client, vous n’aurez pas besoin de saisir vos informations personnelles à chacune de vos commandes et pourrez également :
- vérifier l'état de vos commandes
- consulter votre historique de commandes
- enregistrer des adresses alternatives
- sauvegarder vos favoris
- parrainer des amis
Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?
Vous pouvez récupérer un mot de passe en cliquant ici.
Attention : si vous avez créé un compte avant le lancement de notre nouveau site (septembre 2020), vous devez renouveler votre mot de passe en utilisant la procédure ci-dessus. Pour des raison de sécurité et de protection des données, les mots de passe de notre ancien site ne sont plus valables.
Commande
Y-a-t-il une quantité ou une valeur minimale de commande ?
Toute commande à partir d’une unité d’emballage est honorée. Il n’y a pas de montant minimum de commande.
Est-ce que je peux modifier une commande ultérieurement ?
Dès que vous avez envoyé votre commande et que celle-ci a été confirmée par le système, vous ne pouvez plus la modifier ou l’effacer. En cas de problème, veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.
Que se passe-t-il si un article n’est plus disponible ?
En principe, nous ne permettons que la conclusion de commandes d’articles physiquement disponibles dans notre stock. Il se peut toutefois qu’un article ne soit momentanément pas livrable. Dans ce cas, vous serez informé dans les plus brefs délais. Cet article vous sera automatiquement livré ultérieurement.
A partir de quel âge peut-on acheter sur obrist.ch ?
L’acheteur doit être âgé de 16 ans révolus conformément aux dispositions légales en la matière.
Parrainage, code promo et bon cadeau
Comment parrainer des amis ?
Faites découvrir obrist.ch à vos amis et gagnez des réductions (valables uniquement sur Obrist.ch).
Dans la rubrique "Mon compte > Parrainage", parrainez vos amis en partageant votre lien d'invitation personnel par email ou sur les réseaux sociaux et gagnez CHF 12.- dès leur première commande. À chaque nouvelle récompense obtenue, vous pourrez dès lors remplir votre panier – la réduction sera automatiquement appliquée.
Comment utiliser un code promo ?
Pour profiter de votre code promotionnel, saisissez-le dans la case réservée à cet effet depuis votre panier ou sur la page de paiement, juste avant de régler votre commande.
Comment utiliser un bon cadeau ?
Si vous disposez de bons cadeau, ils sont répertoriés dans votre compte client sous la rubrique "Mon compte > Mes bons cadeau". Vous trouverez dans cette rubrique le code du bon cadeau ainsi que son montant et solde.
Pour les utiliser, saisissez le code alpha-numérique du bon cadeau dans la case réservée à cet effet depuis votre panier ou sur la page de paiement, juste avant de régler votre commande.
Newsletter
Quels sont mes avantages en tant qu’abonné à la newsletter ?
En vous inscrivant à notre newsletter, vous profitez de nombreux avantages, notamment :
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Protection des données
Mes données personnelles sont-elles bien protégées ?
Les données collectées sont traitées en toute confidentialité, conformément aux règles de la bonne foi et aux prescriptions légales en la matière. Veuillez lire à ce sujet les indications précises figurant dans la déclaration relative à la protection des données personnelles.