Service
Paiement et livraison
Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Le client peut payer sa commande de la manière suivante :
- Par facture avec bulletin de versement
- Par carte de crédit : Mastercard, Visa
- Par carte de débit direct: PostFinance Debit Direct
- Par Paypal
- Par TWINT
- Par l’utilisation de codes de réduction ou de bons cadeaux
Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?
Le paiement sur obrist.ch est parfaitement sécurisé. Toutes les données que vous nous communiquez lors de votre paiement sont protégées et cryptées par le protocole SSL (Secure Sockets Layer). Nous n’avons en aucun cas accès à vos données bancaires qui sont directement transférées de façon sécurisée à notre intermédiaire de paiement (Datatrans).
Livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Obrist facture une participation aux frais de transport de CHF 12.- pour les commandes d’un montant inférieur à CHF 300.-. Au-delà de ce montant, les frais de livraison sont offerts. Veuillez lire à ce sujet les indications précises figurant dans les conditions générales de vente.
Quel est le délai de livraison d’une commande ?
La livraison se fait dans les 5 à 10 jours ouvrables dès réception de la commande dans le système.
J’habite à Goumoens-le-Jux, est-ce que vous livrez aussi chez moi ?
Oui, nous livrons aussi chez vous, et partout ailleurs en Suisse et au Liechtenstein.
Retrait en cave
Où et quand puis-je retirer ma commande ?
Le retrait en cave est gratuit à notre cave de Vevey ainsi qu'à notre centre logistique à Waltenschwil. Vous pourrez choisir l'une des deux adresses ci-dessous lors de votre prise de commande.
Obrist Vinaria
Avenue Reller 26, 1800 Vevey
Lun. - Ven. : 9h00 - 12h15, 13h30 - 18h00
Sam. : 9h30 - 13h00
Dim. : fermé
Obrist Waltenschwil
Hagmattstrasse 1, 5622 Waltenschwil
Lun. - Jeu. : 7h00 - 12h00, 13h30 - 17h15
Ven. : 7h00 - 12h00, 13h30 - 16h30
Sam. - Dim. : fermé
Vous pouvez venir chercher votre commande à l’adresse sélectionnée à compter de 3 jours ouvrables après votre commande et avez un délai standard de 30 jours pour venir retirer votre commande. Si vous n’arrivez pas à retirer votre commande dans ce délai, veuillez prendre contact avec notre service client par téléphone au 0800 627 478 (appel gratuit) ou par e-mail : service@obrist.ch. La personne qui se présente pour récupérer la commande doit présenter la confirmation de commande.